Ecosystème tech français : Jarvis Legal dans les 500 premières startups

Jarvis Legal fait partie des 500 entreprises les plus importantes de l’écosystème tech français (sur plus de 9500 startups).

Classement FrenchWeb – acteurs tech français

Ce classement vient compléter d’autres études qui ont placé Jarvis Legal dans les acteurs qui comptent. Nous pouvons par exemple citer cet article qui mentionne Jarvis Legal parmi les acteurs clés de la LegalTech.

Un des acteurs tech français aux Etats-Unis

Aux Etats-Unis aussi, Jarvis Legal est reconnu à Houston comme acteur important de la scène tech de la ville. Retrouvez ainsi l’article du média américain Datafox : the top Saas fast-growing companies in Houston, Texas

Jarvis Houston tech français

Nous faisions aussi allusion, dans un précédent post, à la présence de Jarvis Legal dans la Silicon Valley. Nous y sommes également  parmi les acteurs de la scène tech française là-bas.

Jarvis Legal, un acteur tech français leader chez les avocats

Pour rappel, Jarvis Legal est une société indépendante, détenue par ses fondateurs et ses salariés et soutenue par BPI France. Avec plus de 4.000 avocats utilisateurs de ses solutions, Jarvis Legal est l’un des leaders du marché en Europe.

Le siège social est situé à Paris, avec une filiale aux Etats-Unis (Houston) et des intérêts à San Francisco. Présent dans plus de 25 pays (dont la Belgique, la Suisse ou l’Espagne), Jarvis Legal est reconnu comme un acteur de référence du marché.

Partager cet article