Jarvis Legal met en avant ses utilisateurs dans le magazine Décideurs

Jarvis Legal a fait l’objet d’une couverture par le magazine Décideurs, dans son édition « Meilleurs cabinets d’avocats d’affaire ».

Nous y exposons notre vision du marché des avocats et faisons le point sur les innovations que nous préparons. 

Retrouvez ainsi les témoignages de certains utilisateurs comme Me Le Bars, basé à Paris ou Me Arnauts, à Bruxelles.

Me Benoît Le Bars, co-fondateur et associé gérant du cabinet Lazareff Le Bars, utilisateur Jarvis Legal depuis 2013

Benoit Le Bars Jarvis Legal« Notre cabinet Lazareff Le Bars est un cabinet international d’une vingtaine de collaborateurs basé à Paris et spécialiste de la résolution des litiges : arbitrage international, contentieux international des affaires et modes de règlement alternatifs des conflits internationaux.

Nous avons choisi Jarvis Legal en 2013 afin de disposer d’un outil de facturation simple, intuitif et rigoureux.

Par exemple, la simplicité de facturation et de suivi des encaissements nous a permis de gagner environ 30% de temps et de facturer 10% de plus (grâce au suivi des temps simple et rigoureux). Nous avons importé nos propres modèles de factures et paramétré la numérotation et les comptes comptables. Depuis, nous facturons et exportons en comptabilité très rapidement.

Sur le plan collaboratif, l’espace de stockage Jarvis Drive couplé aux synchronisations mails et agendas permet de partager l’information très facilement entre nous. Les applications mobiles natives rendent le travail à distance très simple, c’est un vrai plus ! 

Enfin, le passage à Jarvis Legal a été simple. Outre la facilité d’utilisation du logiciel, nous avons réellement apprécié la compétence des équipes d’accompagnement et de gestion de projet.

Au sujet du prix ? Pas de coûts de mise en route et en moyenne moins de 30 € par mois et par utilisateur. Pour nous, Jarvis Legal incarne vraiment l’idée d’un outil digital moderne au juste prix »

Me Laurent Arnauts, associé-fondateur du cabinet Watt Legal, Bruxelles, Belgique, utilisateur Jarvis Legal depuis 2015

Photo Laurent Arnauts Jarvis Legal« Notre équipe de 7 avocats, spécialisés en marchés financiers, droit pénal financier, contentieux complexe et droit de l’économie politique, utilise Jarvis Legal quotidiennement depuis plus d’un an.

Me Wtterwulghe et moi étions à la recherche d’un outil vraiment collaboratif, simple d’utilisation et qui nous permette de travailler depuis nos 2 bureaux distincts. Jarvis Legal remplit parfaitement le contrat.

Un exemple, nous travaillons nos documents à l’aide de l’éditeur de documents de Jarvis. Après import de nos modèles, à nos en-têtes et avec notre contenu (chacun de nous peut même conserver son propre modèle s’il le désire !), nous générons automatiquement nos actes et documents juridiques. Ainsi, nous pouvons travailler en même temps sur le même document, tout en tchattant, commentant ou même créant différentes versions.

Par ailleurs, les documents (factures, actes, autres…) sont stockés dans l’espace de stockage Jarvis Drive et sa réplication locale Jarvis Box. Couplées aux synchronisations mails et agendas, nous partageons l’information très facilement entre nous. Les applications mobiles natives rendent également le travail à distance très simple, c’est un vrai plus.

Enfin, nous venons de déployer le portail client pour partager nos documents et faire payer en ligne nos factures. Outre les gains de temps, l’image du cabinet se modernise d’autant plus vite.

Pour conclure, les équipes de Jarvis Legal sont très présentes en Belgique et le support en ligne est très réactif. Nous avons donc vraiment le sentiment d’être choyés ! »

Télécharger l’article Article-Jarvis-Legal-Décideurs.pdf (15 téléchargements)

Partager cet article