Logiciel pour avocat : le classement Décideurs honore Jarvis Legal

Le magazine Décideurs a procédé au classement des éditeurs logiciels et entreprises du numérique dans son édition 2017 intitulée « Innovation, Technologies & Propriété Intellectuelle. Dans la catégorie « Solutions digitales et logiciel pour avocat », Jarvis Legal est reconnu dans la catégorie « Incontournable ».

Téléchargez ici le classement, page 66 du magazine : JARVIS_TAP_Innovation_2017_Classement.png (49 téléchargements)

Classement logiciel pour avocat

Critères d’évaluation de chaque logiciel pour avocat

Les critères d’évaluation sont précisés en toute transparence page 115 du magazine. C’est d’abord par une méthode quantitative et qualitative que les équipes de Décideurs ont sélectionné les différents éditeurs du marché. La notoriété et la réputation sur le marché contribuent également au résultat. Enfin, les chiffres-clés (croissance, qualité de l’équipe) sont regardés de près.

C’est donc par la qualité de ses produits, équipes et clients sur le marché que Jarvis Legal est bien classé.

Implantations Jarvis logiciel pour avocatAvec plus de 6.000 utilisateurs dans 27 pays et des innovations technologiques décisives, nous proposons aujourd’hui un produit très complet et entièrement sécurisé dans le cloud.

 

Focus sur Jarvis Legal, éditeur de logiciel pour cabinet d’avocats

Dans ce même numéro de Décideurs, un focus a d’autre part été réalisé sur l’entreprise. Retrouvez la synthèse de nos activités et de notre développement dans l’article  JARVIS_TAP_Innovation_2017_focus.pdf (25 téléchargements) .

Frenchweb avait réalisé un classement en avril dernier des 500 entreprises les plus importantes de l’écosystème tech français (sur plus de 9.500 startups). Jarvis Legal s’y était illustré.

C’est désormais dans notre domaine d’exercice que nous sommes reconnus. Nous en sommes donc très heureux d’être reconnu par les équipes de Décideurs. Mais ce classement, loin de marquer un point d’arrivée, représente bien plutôt un encouragement pour nos équipes. 

Nos équipes travaillent en effet très dur au quotidien pour améliorer le produit. De nombreuses fonctionnalités sont en cours de développement et de déploiement. De grandes nouvelles seront annoncées à la rentrée sur le sujet !

Partager cet article