Mobilité des avocats

Mobilité des avocats : retrouvez-nous au Congrès ACE

La mobilité des avocats, la sécurité des données et le numérique sont des thématiques au coeur du Congrès ACE. Les jeudi et vendredi 5 et 6 octobre 2017, retrouvez Jarvis Legal à Strasbourg, dans les locaux de l’école ERAGE autour du thème :

« Avantages et dangers de la mobilité de l’avocat grâce aux outils numériques et la communication digitale »

Mobilité des avocats ACE
Congrès ACE 2017 : le numérique s’invite dans le débat !

Mobilité des avocats

C’est naturellement grâce à la technologie cloud que la mobilité se déploie. En effet, aucune autre technologie ne permet la liberté de mouvement totale et l’accès sans difficulté à son cabinet, même hors connexion. 

Applications mobiles natives, synchronisation locale, JarvisBox sont quelques-unes des solutions permettant de s’affranchir, si besoin est, de la connexion Internet.

Mobilité des avocats
Accédez à votre cabinet partout

Sécurité des avocats

 

La technologie cloud fait encore peur à certains. En effet, l’image du « nuage » laisse penser que vos données sont ouvertes aux 4 vents et piratables facilement. Il n’en est rien !

C’est même tout l’inverse : quel endroit plus sûr pour votre argent que la banque ? C’est pareil pour vos données : les infrastructures d’hébergement déployées pour le cloud sont les meilleures du marché, loin devant un serveur local ou un serveur hébergé.

Outils numériques

Là encore, c’est bien grâce au cloud que la navigation est la plus ergonomique. Vous accédez à Jarvis Legal avec la simple aide de votre navigateur Chrome. Puis par des clics simples et des interfaces web, vous pilotez votre activité et votre cabinet, sans effort.

Gestion des temps, facturation, gestion des dossiers, reportings, portail client, CRM, tous les besoins du cabinet sont couverts, pour un simple abonnement mensuel ! Impossible de trouver meilleure offre fonctionnelle et financière sur le marché qu’une technologie 100% cloud.

Alors retrouvez-nous le vendredi 6 octobre au Congrès ACE à Strasbourg ! Nous débattrons de la mobilité et de la sécurité des cabinets d’avocats à l’heure du numérique. 

Partager cet article